Vous cherchez une entreprise pour la distribution des pantalons ?
Étant donné que le principal objectif du choix d’engager un sous-traitant c’est de pouvoir se concentrer sur le cœur de métier, il s’agit d’une solution pratique. Vous confiez les commandes de vos clients entre les mains de spécialistes fiables. Ensuite, vous n’avez plus qu’à gérer le contrat de sous-traitance, en fonction de vos besoins : aération, défroissage, détachage, enlever les étiquettes, mettre su cintre des articles de mode, Inspection de cargaison textile et retours des stocks défectueux. Le recours à un sous-traitant comme Logistib génère également des avantages économiques. Au lieu d’avoir continuellement des coûts fixes sur le stockage et le transport, indépendamment du volume de marchandises, vous pouvez bénéficier de coûts variables. Ainsi, si vous disposez d’un faible volume de marchandises, vous aurez à payer un coût plus optimisé. Ce dernier sera calculé en fonction du nombre de pièces à stocker ou à vendre.
Un professionnel du repassage industriel est tenu de connaître la meilleure température en fonction des pièces ou articles en tissu à repasser. Un mauvais choix de mode d’entretien pourrait engendrer la dégradation des pièces. La température conseillée pour le coton est de 204 °C. Pour de la laine, le polyester et la soie, la température la mieux adaptée est 148 °C. La toile peut supporter une température de 240 °C. Si 143 °C est l’idéal pour l’acétate, le triacétate exige une température de 200 °C. Le meilleur choix de repassage est de 135 °C pour l’acrylique, lycra/spandex et Nylon. Pour un article en viscose, il faut un repassage à 190 °C.
Vous avez trouvé la société de confiance à qui confier la distribution de vos pantalons. Prenez rendez-vous dès maintenant.