Vous souhaitez faire sous-traiter la logistique de vos sweat-shirts ?
Un professionnel du repassage industriel est tenu de connaître la meilleure température en fonction des pièces ou articles en tissu à repasser. Un mauvais choix de mode d’entretien pourrait engendrer la dégradation des pièces. La température conseillée pour le coton est de 204 °C. Pour de la laine, le polyester et la soie, la température la mieux adaptée est 148 °C. La toile peut supporter une température de 240 °C. Si 143 °C est l’idéal pour l’acétate, le triacétate exige une température de 200 °C. Le meilleur choix de repassage est de 135 °C pour l’acrylique, lycra/spandex et Nylon. Pour un article en viscose, il faut un repassage à 190 °C.
Avec ses 60 années d’expériences dans le domaine du textile, Logistib est une enseigne de confiance qui a fait le bonheur de sa clientèle. La qualité de ses prestations n’a cessé de s’améliorer au fil des années. Cela grâce à la performance de son processus production et à l’implication de son personnel qualifié. Chaque jour, selon ses statistiques internes, Logistib met en conformité environ 1280 pièces. 87 % des pièces qui sont confiées à l’entreprise sont rattrapées sans retour à l’usine. La firme propose une sous-traitance à la carte. Ainsi, chaque client peut librement choisir les activités qu’il souhaite externaliser : repassage industriel, réparations et retouches, contrôle, aération, étiquetage et activités consistant à enlever les étiquettes, mettre sur cintre des produits, transport et retours boutiques.
Vous avez trouvé la société de confiance à qui sous-traiter la logistique de vos sweat-shirts. Contactez-nous sans tarder.