Vous cherchez une entreprise pour la logistique des tailleurs ?
Un professionnel du repassage industriel est tenu de connaître la meilleure température en fonction des pièces ou articles en tissu à repasser. Un mauvais choix de mode d’entretien pourrait engendrer la dégradation des pièces. La température conseillée pour le coton est de 204 °C. Pour de la laine, le polyester et la soie, la température la mieux adaptée est 148 °C. La toile peut supporter une température de 240 °C. Si 143 °C est l’idéal pour l’acétate, le triacétate exige une température de 200 °C. Le meilleur choix de repassage est de 135 °C pour l’acrylique, lycra/spandex et Nylon. Pour un article en viscose, il faut un repassage à 190 °C.
Dans une entreprise spécialisée en textile, le lavage est une activité qui est souvent externalisée. Elle requiert l’usage de machines adéquates et de produits particuliers, en fonction du type de tissu. Avec des années d’expérience à proposer des services de qualité, Logistib peut s’occuper du lavage de vos pièces avec efficacité, sans risque de détériorer le tissu. Les caractéristiques de chaque tissu, comme la laine, la viscose, la soie, le chanvre, le coton et bien d’autres, sont prises en compte pour le choix du lavage le plus adéquat. Ensuite, les exigences de chaque tissu en termes de lavage sont communiquées aux usagers par l’intermédiaire d’étiquetage pour entretien. Des symboles peuvent être utilisés, mais il est aussi possible de mettre des indications d’entretien au clair avec des mots.
Vous avez trouvé la société de confiance à qui confier la logistique de vos tailleurs. Prenez rendez-vous dès maintenant.