Vous recherchez une entreprise pour la réparation des maillots de bain ?
Dans le cadre des après-saisons des points de vente, Logistib peut être sollicité pour collecter et reconditionner des prêts-à-porter. On parle souvent de retours boutiques. Dans ce contexte, il est possible de faire des triages en considérant des critères comme : taille, couleur ou autres spécificités des pièces. Les retours boutiques ne sont pas à confondre avec retours des stocks défectueux. En effet, les retours des stocks défectueux concernent des pièces à anomalies, tandis que les retours boutiques concernent des articles non vendus. Les actions de reconditionnement consistent à faire quelques retouches pour donner une nouvelle apparence aux pièces concernées.
Avec ses 60 années d’expériences dans le domaine du textile, Logistib est une enseigne de confiance qui a fait le bonheur de sa clientèle. La qualité de ses prestations n’a cessé de s’améliorer au fil des années. Cela grâce à la performance de son processus production et à l’implication de son personnel qualifié. Chaque jour, selon ses statistiques internes, Logistib met en conformité environ 1280 pièces. 87 % des pièces qui sont confiées à l’entreprise sont rattrapées sans retour à l’usine. La firme propose une sous-traitance à la carte. Ainsi, chaque client peut librement choisir les activités qu’il souhaite externaliser : repassage industriel, réparations et retouches, contrôle, aération, étiquetage et activités consistant à enlever les étiquettes, mettre sur cintre des produits, transport et retours boutiques.
Vous avez trouvé la société de confiance à qui confier la réparation de vos maillots de bain. Prenez rendez-vous dès maintenant.