Vous recherchez une entreprise pour le conditionnement des débardeurs ?
De nombreux clients ayant sollicité Logistib ont témoigné de leur satisfaction par rapport à la rigueur du personnel chargé du contrôle qualité. En effet, dans le processus production ou en dehors, les anomalies sont vite repérées et corrigées. Ainsi, les clients finaux qui reçoivent les articles sont aussi satisfaits de profiter de produits de qualité irréprochable. D’autres clients apprécient particulièrement le gain de temps et le fait de pouvoir faire des économies, grâce à la sous-traitance des activités comme le repassage industriel, la gestion des retours des stocks défectueux, aération, retouches d’articles, réparations, lavage, entretien, contrôle qualité, défroissage, détachage, mettre sur cintre des prêts-à-porter, enlever les étiquettes, transport de produits, etc.
Un professionnel du repassage industriel est tenu de connaître la meilleure température en fonction des pièces ou articles en tissu à repasser. Un mauvais choix de mode d’entretien pourrait engendrer la dégradation des pièces. La température conseillée pour le coton est de 204 °C. Pour de la laine, le polyester et la soie, la température la mieux adaptée est 148 °C. La toile peut supporter une température de 240 °C. Si 143 °C est l’idéal pour l’acétate, le triacétate exige une température de 200 °C. Le meilleur choix de repassage est de 135 °C pour l’acrylique, lycra/spandex et Nylon. Pour un article en viscose, il faut un repassage à 190 °C.
Vous avez trouvé la société de confiance à qui confier le conditionnement de vos débardeurs. Prenez rendez-vous dès maintenant.